MaelysTremblay on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/maelystremblay/art/SS-Fiche-Masato-NANASE-595196607MaelysTremblay

Deviation Actions

MaelysTremblay's avatar

[SS] Fiche Masato NANASE

Published:
559 Views

Description

:iconseikaschool:

Orange Circle Bullet by Gasara[ I N F O R M A T I O N S  C O M P L E M E N T A I R E S Orange Circle Bullet by Gasara


» Nom : Nanase
» Prénom : Masato
» Âge : 18 ans (13 Novembre)
» Taille : 1m92
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Groupe Sanguin : B-
» Club et statut : //

» Personnalité : Masato est un homme resté fier. Un peu trop même. Du moins, c'est l'impression qu'il donne à cause de son comportement. Habitué à commander des hommes, il a tendance à pendre les gens de haut et à ne pas mâcher ses mots en leur parlant.

On peut le traiter de « petit con », enfin, de « grand con » vu sa taille, assez aisément mais sachez qu'il répondra. Et pas gentiment.

Masato est un m'as-tu vu. Avec le rejet de sa famille, il est en mal d'affection. Donc il se fait voir. Ce qui ne plaît pas forcément. Voire rarement en réalité.

Une fois percé sa carapace de « gros connard exubérant », on le découvre doux, rêveur et généreux. Enfin. Peut-être. Plus ou moins. Ça dépend d'à quel point il vous apprécie.

Il peut être lunatique aussi.

Comment ça, il a tous les défauts du monde ? Taisez-vous, je l'aime !


» Physique : Masato est beau. On ne va pas se le cacher. Objectivement, c'est un très bel homme. Grand, fin, mais musclé (il a le six pack mesdames !), un visage doux… Il a les cheveux longs (mais genre, longs jusqu'à son beau fessier musclé quoi), noir, doux, soyeux (bref, parfaits) qu'il attache toujours du côté droit, en profitant pour cacher son œil aveugle. Il a un grain de beauté sous l’œil gauche et un autre au-dessus de la lèvre, à droite.

Il a un teint plutôt pâle mais rosé qui ressort encore plus blanc à cause de ses cheveux.

Il a les yeux d'un bleu presque translucide.

» Histoire : Masato est le fils unique d'une famille militaire. Tous les hommes de sa famille ont fait parti des hauts-gradés de l'armée japonaise. Dès sa naissance, une lourde pression pesait sur ses épaules. Il a été élevé à la dure, strictement, pour être envoyé dans une école militaire très réputée à l'étranger dès la primaire.

Autant dire que Masato ne connut que cela. Il avait un rythme de vie dirigé par ses supérieurs et se démenait pour gravir les échelons. En effet, jamais les parents de la famille n'avaient pistonné leurs enfants. C'était à eux de faire leurs preuves pour prouver qu'ils étaient assez doués pour intégrer l'armée d'Autodéfense japonaise.

Masato se promettait à une grande carrière avec ses excellents résultats aussi bien physiques que mental. Il avait acquis une capacité d'analyse militaire qui lui permettait 49 fois sur 50 de prédire exactement ce que ferait le camp d'en face.

En entrant au lycée de cette école, il commença à être envoyé sur le terrain et à l'étranger pour épauler les militaires confirmés. Ces « exercices » à la dangerosité réelle étaient entre-coupés de retour à l'école pour poursuivre l'apprentissage théorique.

Lors de sa deuxième année, sur le terrain, une attaque tourna mal et il fut blessé. Son œil droit fut touché, et devint inutilisable. Son bras droit fut également blessé à moindre mesure mais cela ne lui permettait plus de poursuivre son cursus militaire.

Sa brillante carrière était brisée avant même d'avoir pu se concrétiser.

Sa famille le lui reprocha. Il le ressentit comme une honte et un déshonneur qu'on lui ferait porté sur les épaules toute sa vie.

Ne voulant plus supporter cela, il chercha une autre carrière dans laquelle il pourrait exceller. Mais l'envie n'y était pas. Lui qui n'avait grandit que pour marcher dans les pas de ses ascendants, il ignorait ce qu'il était capable de faire en dehors du domaine militaire.

Ne désirant pas rester dans une maison où on lui mettait sans arrêt la pression, il partit durant l'été pour emménager seul. Libéré de tout ce qui l'entravait, il essaya de sortir, de rencontrer du monde… en somme, de vivre comme un lycéen normal. C'est en parlant avec d'autres qu'il entendit parler de Seika. Après quelques recherches approfondies, il se dit que ce ne serait pas si mal de tenter l'aventure. Quitte à faire autre chose que ce à quoi on le prédestinait, autant choisir où le faire. Ainsi il s'occupa de sa demande d'inscription et attendit patiemment son acceptation pour quitter l'appartement qu'il occupait.



Blue Circle Bullet by GasaraL E S  B O N U S ] Blue Circle Bullet by Gasara


» Aime / Aime pas : Les cerisiers, les sports de combats, l'étude stratégique / Les emmerdeurs et les petites connes
» Relations :
- Mad : Sa copine. Oui, ça y est ENFIN !
- Earl : Il l'aime bien même s'il est un peu lourd.
- Gaby : Il comprend pas pourquoi il a peur de lui. Il ne lui a rien fait pourtant, à ce pauvre Gaby.
- Nate : Fourbasse.
» Seiyuu / Character Song : Haruka de Free!
Image size
2000x1600px 2.68 MB
Comments10
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In